• 0

tgz dedicated serveur corrompu(www.steampowered.com)


tosqualler

Question

bonjour,

j'ai un enorme probleme je monte un petit serveur perso sur mon linux red hat 9,je dll hlds pour linux(normal) sur www.steampowered.com(normal aussi ;-)) mais bon j'extrait le *.bin pour obtenir un *.tgz qui quand je l'extrait (ma fallut une gross partie de la nuit avec un amd k6 II lol) il n'arrive pas a extraire les fichier principaux (ceux se trouvant dans le dossier principal) voila si quelqu'un sait comment les recupperer ou me les envoyer pas msn se serait gentil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

tu as fais comment pour le tar ??? comme ça : tar zxvf hlds_l_1120_full.tgz ? Sinon fais le comme ça. :)

Aprés si tu as le fichier steam tu peu faire ça:

./steam –update cstrike Tonchemin

cela mettra à jour les fichiers cstrike de ton serveur. Sinon tu peu remplacer cstrike par valve pour avoir les fichier de HL.

Good Luck :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non red hat lol mandrake me gonfle,et mec je suis pas sous mandrake alors je peux foutre hlds dans le dossier root je risque rien c'est le dossier "HOME" de root car on peut l'utiliser comme un simple user pas comme mandrake qui des que l'on lance une sessoin sous root on botin un ecran rouge avec un mess d'erreur qui vous dit que vous deviez aller dans une session normal...lol bon je vais essayer sa tout de suite a oui j'oubliait le nux est sous un rezo il recois la connexion de mon xp est-ce que sa pose probleme??je sais que sous 1.5 sa en posait un peux mais bon trop rien de grave ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.