• 0

athlon 64 ou pentium 4 3.2ghz


Invité

Question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

overcloacker j'aimerai le faire mais j'ai aucune experience

par exemple avec mon 3000+ si je l'overclock il pourra monter jusqu'a combien?

Est ce que les cartes graphique peuvent se overclocker elles-aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21770,0,8][nom]train1 a écrit[/nom]Sabrina tu change de pc combien de fois par an car quand je lit tes post j'ai l'impression que tu change de pc tout les mois ......[/citation]

j'ai 30 PCs chez moi.

d'un pentium 90 a un 3.4 ghz overcloacker comme un malade avec une carte graphqiue de 380 mb (pour de l'infographie professionnel).

donc j'en ai plusieurs.

Sinon, avant javais sensiblement le meme ordi (2.0 ghz, 380 ram ddr, radeon 9000 pro mobility) et j,ai pu L'échanger avec queqlu'un pour avoir celui que j'ai, qui date, comme arcanos l'a dit, d'environ 6 mois (fev. 2004).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parlant de config,

un powercooling coute combiene t est-ce que ca vaut la peine même si on ne veut pas overcloacker ?

car coté bruit, c'est pas mon fort moi. Donc je compte peut etre m'en procurer 1 avec mon nouveau PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau performance, sans doute le Athlon... Mais sans système et jeux qui fonctionnent sur 64bits, ca sert vraiment à rien [:darck]

Si je devais choisir maintenant, sachant qu'il n'existe pratiquement aucune application/jeux/systeme fonctionnant sur 64bits, je choisirais sûrement le Pentium. Surtout si c'est pour jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.