• 0

Big probleme avec serveur de steam HELP ME


linkokiri

Question

salut bon moi j'ai 1 probleme avec steam en faite je me suis inscrit j'ai installé HL CS DoD dedicaced server et codename gordon.juske la pa de problemes et la je lance CS en multi dc je cherche les serveur je met les filtre tout sa et je lance la recherche et il me dise "impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste de serveur" pourtant je peux creer 1 partie donc en gros je peux pas jouer et sa me fais chier s'il vous plait aidez moi merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=21219,0,1][nom]linkokiri a écrit[/nom]salut bon moi j'ai 1 probleme avec steam en faite je me suis inscrit j'ai installé HL CS DoD dedicaced server et codename gordon.juske la pa de problemes et la je lance CS en multi dc je cherche les serveur je met les filtre tout sa et je lance la recherche et il me dise "impossible de contacter le serveur principal pour telecharger la liste de serveur" pourtant je peux creer 1 partie donc en gros je peux pas jouer et sa me fais chier s'il vous plait aidez moi merci davance[/citation]

firewall?

routeur?

serveur proxy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.