Guest Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 Voila comme vous l aurez compris de part le titre, je dois faire le choix entre un athlon xp 3000+ et un P4 2.66ghz. Mon utilisation est essentiellement pour les jeux en reseaux. Voila lequelle me conseillez vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 Moi à ta place je taperai dans l' Athlon qui est largement suffisant pour tous les jeux du moment. Par contre certain Athlon ont des tendance a chauffer très fort, le mien va jusqu'a 80 degrés c déjà énorme. Il parrait que ce type de proc peut monter jusqu'a 90 alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Pentium > Programmes Quelconques Athlon > Jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 si tu prends amd, prends un ventilateur relativement performant a coté :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesAngel Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 Les différents tests que j'ai pu lire renvoie tous vers AMD, d'un point de vue rapport qualité/prix. Va sur Google rechercher les comparatifs de processeurs pour te faire une idée par toi même. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 moi je suis plus intel mais bon je ne l'utilise pas que pour le jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Voila comme vous l aurez compris de part le titre, je dois faire le choix entre un athlon xp 3000+ et un P4 2.66ghz. Mon utilisation est essentiellement pour les jeux en reseaux.
Voila lequelle me conseillez vous?
6 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.