Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Voila comme vous l aurez compris de part le titre, je dois faire le choix entre un athlon xp 3000+ et un P4 2.66ghz. Mon utilisation est essentiellement pour les jeux en reseaux. Voila lequelle me conseillez vous?
Invité Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Posté(e) le 9 août 2004 Moi à ta place je taperai dans l' Athlon qui est largement suffisant pour tous les jeux du moment. Par contre certain Athlon ont des tendance a chauffer très fort, le mien va jusqu'a 80 degrés c déjà énorme. Il parrait que ce type de proc peut monter jusqu'a 90 alors...
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Pentium > Programmes Quelconques Athlon > Jeux
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 si tu prends amd, prends un ventilateur relativement performant a coté :/
EyesAngel Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 Les différents tests que j'ai pu lire renvoie tous vers AMD, d'un point de vue rapport qualité/prix. Va sur Google rechercher les comparatifs de processeurs pour te faire une idée par toi même. @+
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 moi je suis plus intel mais bon je ne l'utilise pas que pour le jeux.
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Voila comme vous l aurez compris de part le titre, je dois faire le choix entre un athlon xp 3000+ et un P4 2.66ghz. Mon utilisation est essentiellement pour les jeux en reseaux.
Voila lequelle me conseillez vous?
6 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.