Guest Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 salut ! j'ai installé metamod et amx dans mon repertoire \Steam\SteamApps\lonegunman69\dedicated server\cstrike\addons le liblist.gam qui est dans \Steam\SteamApps\lonegunman69\dedicated server\cstrike contient entre autre : gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll" gamedll "addons\amx\dlls\amx_mm.dll" et le plgin.ini du repertoire metamod ; AMX Mod win32 addons/amx/dlls/amx_mm.dll ; AMX Mod modules ; NOTE: don't declare 'pure' AMX Modules here ; (those not having '_mm' in their filename) ; CS Stats (AMX module) win32 addons/amx/modules/csstats_mm.dll ; Fun (AMX module) win32 addons/amx/modules/fun_mm.dll ; Vexd Utilities (AMX module) ; win32 addons/amx/modules/VexdUM_mm.dll sous la console du jeu, en tapant meta version, j'ai qq chose, par contre le amx version me met commande inconnue ! une solution ? par avance merci cs 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 a moin que ça ai changé dans les derniéres version d'amx mais cette ligne : [g]gamedll "addons\amx\dlls\amx_mm.dll"[/g] n'a rien a faire dans le liblist.gam . Le metamod est bien déclaré mais c'est dans le plugins.ini de metamod qu'il faut délarer amx. Sinon dans ton plugins.ini de metamod essai de remplacer les / par des \ Good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 merci bein j'ai changé ma dll metamod et ca fonctionne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
salut !
j'ai installé metamod et amx dans mon repertoire
\Steam\SteamApps\lonegunman69\dedicated server\cstrike\addons
le liblist.gam qui est dans
\Steam\SteamApps\lonegunman69\dedicated server\cstrike
contient entre autre :
gamedll "addons\metamod\dlls\metamod.dll"
gamedll "addons\amx\dlls\amx_mm.dll"
et le plgin.ini du repertoire metamod
; AMX Mod
win32 addons/amx/dlls/amx_mm.dll
; AMX Mod modules
; NOTE: don't declare 'pure' AMX Modules here
; (those not having '_mm' in their filename)
; CS Stats (AMX module)
win32 addons/amx/modules/csstats_mm.dll
; Fun (AMX module)
win32 addons/amx/modules/fun_mm.dll
; Vexd Utilities (AMX module)
; win32 addons/amx/modules/VexdUM_mm.dll
sous la console du jeu, en tapant meta version, j'ai qq chose, par contre le amx version me met commande inconnue !
une solution ?
par avance merci
cs 1.6
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.