Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 [g]Voila j'ai un gros probleme , je vien de partir une semaine en vacance , sa fait 3 jours que je suis revenue , et kan je veut aller sur steam bah il me dit impossible de se conecter au compte steam , et sa fait 3 jours qu'il me dit sa , que doit-je faire , svp aidez moi :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 tu est en plein coeur de la magi de steam !!! [:lowskill] attend encore un peu et ca s'arrangera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 sa fait kan meme 2 jours et vendredi je part en vacance et jaimerais bien jouer avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 [citation=21295,0,3][nom]Aketo77270 a écrit[/nom]sa fait kan meme 2 jours et vendredi je part en vacance et jaimerais bien jouer avant[/citation] kan = quand.... le style sms est interdit sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ak2Spawn Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 HORS SUJET : 77270 c'est torcy ?? j'habite a collegien : 77090 Dans Sujet : problemme de réseaux steam je pense, espère que ca remarchera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
[g]Voila j'ai un gros probleme , je vien de partir une semaine en vacance , sa fait 3 jours que je suis revenue , et kan je veut aller sur steam bah il me dit impossible de se conecter au compte steam , et sa fait 3 jours qu'il me dit sa , que doit-je faire , svp aidez moi :??:
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.