Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [g]Voila j'ai un gros probleme , je vien de partir une semaine en vacance , sa fait 3 jours que je suis revenue , et kan je veut aller sur steam bah il me dit impossible de se conecter au compte steam , et sa fait 3 jours qu'il me dit sa , que doit-je faire , svp aidez moi :??:
Ak2Spawn Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 tu est en plein coeur de la magi de steam !!! [:lowskill] attend encore un peu et ca s'arrangera
Invité Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 sa fait kan meme 2 jours et vendredi je part en vacance et jaimerais bien jouer avant
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 [citation=21295,0,3][nom]Aketo77270 a écrit[/nom]sa fait kan meme 2 jours et vendredi je part en vacance et jaimerais bien jouer avant[/citation] kan = quand.... le style sms est interdit sur le forum!
Ak2Spawn Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Posté(e) le 10 août 2004 HORS SUJET : 77270 c'est torcy ?? j'habite a collegien : 77090 Dans Sujet : problemme de réseaux steam je pense, espère que ca remarchera
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
[g]Voila j'ai un gros probleme , je vien de partir une semaine en vacance , sa fait 3 jours que je suis revenue , et kan je veut aller sur steam bah il me dit impossible de se conecter au compte steam , et sa fait 3 jours qu'il me dit sa , que doit-je faire , svp aidez moi :??:
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.