Guest Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 Je sais que c eest pas la bonne catégorie du serveur mais je suis banni de 'aide technique. Lorsque je veux lancer 'dedicated server' ils me disent : W_LoadWadFile:couldn't load gfx.wad Comment regler ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 9, 2004 Report Share Posted August 9, 2004 en effet ce n'est pas la bonne section. Sinon il te manque surement un .wad ou alors il est corrompu, il faut donc le download et le remplacer . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 j'ai le m^me problème. J'ai réinstallé half life, puis la mise à jour puis steam dans le même répertoire sierra. le fichier gfx.wad est dans valve et je l'ai même remplacé en le téléchargeant. ça résoud rien. une aide merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 puis la mise à jour puis steam dans le même répertoire sierra. j'ai pas compris la :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Je sais que c eest pas la bonne catégorie du serveur mais je suis banni de 'aide technique.
Lorsque je veux lancer 'dedicated server' ils me disent :
W_LoadWadFile:couldn't load gfx.wad
Comment regler ca?
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.