• 0

Renseigement > Type de Périphérique: Adapteur Graphique


Invité

Question

J'me suis acheté une carte vidéo, que je dois recevoir dans 2 jours, une ATI Radeon 9800 Pro 128Mo 128Mbits de Sapphire à 189€ chez GrosBill, et je voudrai savoir ce que "Adapteur Graphique" veut dire précisément.

1 - Est-ce une carte graphique comme les autres et que l'on peut y adapter des périphériques à part ?

2 - Est-ce que cette carte graphique qui s'adapte sur une autre carte graphique pour la booster (cf. Voodoo)?

J'opte pour la première question...

Mais je suis pas sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=21302,0,11][nom]EyesAngel a écrit[/nom]Je ne parlais pas de la quantité de RAM (qui est bien de 128MégoOctets)disponible sur la carte mais du taux de transfert du bus mémoire...

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Cartes-Video/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/356894-Carte-graphique-Atlantis-Radeon-9800-Pro-128-Mo-DDR-TV-DVI.htm[/citation]

anh effectivement :) désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[g]Adaptateur graphique[/g]

Equivalents ou assimilés : Carte graphique, Adaptateur vidéo, Carte vidéo, Contrôleur vidéo, Graphic card, Video card

Définition :

Circuit électronique qui n'est pas intégré à la carte mère (ou très rarement) et qui gère tout ce qui concerne l'affichage sur écran.

Mon commentaire :

Excellente carte graphique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.