• 0

motd.txt


Invité

Question

Bonjour,

voila je viens de mettre dans le fichier motd.txt le lien d'une image servant à l'accueil sur mon serveur cs 1.6 mais je viens de m'apercevoir que selon les résolutions utilisées par les joueurs l'image est plus ou moins lisible. Existe-t-il une solution qui permettrait à l'image de se redimensionner d'apres la résolution utilisée et par rapport au cadre prévu pour celle-ci.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

Ok donc j'ai mis en 250x500 et avec ma résolution en 800x600 ca passe tres bien mais j'ai un ami qui joue en 1024x768 je crois et du coup sur son ecran c trop petit.

Meme avec un javascript c impossible ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas c'est mort pour faire un redimensionement d'image en Jscript. Par contre je pense que le php doit fonctionner puisque ça c'est gérer par le serveur apache de l'hébergeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=21401,0,6][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]dans ce cas c'est mort pour faire un redimensionement d'image en Jscript. Par contre je pense que le php doit fonctionner puisque ça c'est gérer par le serveur apache de l'hébergeur ![/citation]

justement je ne pense pas :/

il n'y a, à mon sens, que le html qui tourne pour éviter tout abus :/

imagine charger des animations flash avant de te connecter au serveur :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui remarque. En plus je suis a l'ouest parceque le motd se trouve sur le serveur .... donc y'aura pas trop de serveur apache pour le php (puis si on en met un ça va ramer sévére) :gun:

Par contre je ferais le test à l'occassion en chargeant une page d'un site via une iframe placer dans le motd.txt :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.