• 0

motd.txt


Guest

Question

Bonjour,

voila je viens de mettre dans le fichier motd.txt le lien d'une image servant à l'accueil sur mon serveur cs 1.6 mais je viens de m'apercevoir que selon les résolutions utilisées par les joueurs l'image est plus ou moins lisible. Existe-t-il une solution qui permettrait à l'image de se redimensionner d'apres la résolution utilisée et par rapport au cadre prévu pour celle-ci.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

Ok donc j'ai mis en 250x500 et avec ma résolution en 800x600 ca passe tres bien mais j'ai un ami qui joue en 1024x768 je crois et du coup sur son ecran c trop petit.

Meme avec un javascript c impossible ???

Link to comment
Share on other sites

dans ce cas c'est mort pour faire un redimensionement d'image en Jscript. Par contre je pense que le php doit fonctionner puisque ça c'est gérer par le serveur apache de l'hébergeur !

Link to comment
Share on other sites

[citation=21401,0,6][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]dans ce cas c'est mort pour faire un redimensionement d'image en Jscript. Par contre je pense que le php doit fonctionner puisque ça c'est gérer par le serveur apache de l'hébergeur ![/citation]

justement je ne pense pas :/

il n'y a, à mon sens, que le html qui tourne pour éviter tout abus :/

imagine charger des animations flash avant de te connecter au serveur :sweat:

Link to comment
Share on other sites

oui remarque. En plus je suis a l'ouest parceque le motd se trouve sur le serveur .... donc y'aura pas trop de serveur apache pour le php (puis si on en met un ça va ramer sévére) :gun:

Par contre je ferais le test à l'occassion en chargeant une page d'un site via une iframe placer dans le motd.txt :jap:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.