urbanaud Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 salut a tous depuis ce matin, je ne parviens pas a aller en diagonale ni en avancant ni en reculant ou cela se fait tellement lentement que sa ne sert a rien merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 en diagonale ? straffe + avancer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
urbanaud Posted August 10, 2004 Author Report Share Posted August 10, 2004 et bien en fait je ne peux pas le faire du tout et ce d un coup ca se reume a avence recule droite et gauche et s est tout et c est super chiant pour jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
urbanaud Posted August 10, 2004 Author Report Share Posted August 10, 2004 personne n a de solutions a mon probleme??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 10, 2004 Report Share Posted August 10, 2004 vire tous les .cfg que tu as, reprend la config par défaut et test Link to comment Share on other sites More sharing options...
urbanaud Posted August 10, 2004 Author Report Share Posted August 10, 2004 OK MERCI JE TEST Link to comment Share on other sites More sharing options...
urbanaud Posted August 10, 2004 Author Report Share Posted August 10, 2004 commen je les trouves les .cfg? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 11, 2004 Report Share Posted August 11, 2004 :sweat: ils se recréent tout seul.... merci d'éviter de poster n'importe comment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 11, 2004 Report Share Posted August 11, 2004 commen je les trouves les .cfg? dans steamapps/tonmail/cstrike ou cstrike_french Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
urbanaud
salut a tous
depuis ce matin, je ne parviens pas a aller en diagonale ni en avancant ni en reculant ou cela se fait tellement lentement que sa ne sert a rien
merci a tous
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.