caouecs Posted September 20, 2005 Report Posted September 20, 2005 La dev-team travaille bien et nous présente des nouvelles images, rien d'exceptionnel mais ça fait toujours plaisir de voir des images d'un mod attendu, original et surtout bien fait. Je parle bien-sûr de Insects Infestation. Au programme des festivités : de l'herbe, le lecteur MP3, une pelle, une carapace et un petit animal, pour un mod Source multijoueur. Voir la news entière Quote
fistounet Posted September 20, 2005 Report Posted September 20, 2005 A quand la petite crotte ? Quote
AzzA Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 Ah, vraiment un bon mod en perspective ce Insect Infestation A quand la petite crotte ?[/quotemsg]Propose leur cette idée, ça fera un tabac [:xdddd] Quote
Nevralda Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 Voilà ce que j'appel du MOD Et j'espere qu'il aura un bel avenir Quote
Gribou Posted September 21, 2005 Report Posted September 21, 2005 Ah, vraiment un bon mod en perspective ce Insect Infestation Propose leur cette idée, ça fera un tabac [:xdddd][/quotemsg] Oui,mais alors il va falloir inventer la class mouches et repousser sa sortie Aller salut a tous ! Quote
Recommended Posts