boss94800 Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 voila quand j'essaye de jouer dans certaine map tout a coup sa s'arrete et sa me met FATAL ERROR WARNING:couldn't open as_tundra.wad aider moi plz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 bah ça veut dire: erreur fatale attention: ne peut pas ouvrir as_tundra.wad en gros il te dit qu'il n'a pas le fichier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 c'est pas la map qu'il ne possede pas :/ c'est le wad... il faut le télécharger sur internet et le mettre dans le répertoire cstrike il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 ha oué sorry, pas réveillé :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantale Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 [citation=20476,0,3][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est pas la map qu'il ne possede pas :/ c'est le wad... il faut le télécharger sur internet et le mettre dans le répertoire cstrike il me semble [/citation] Je pense que c'est la meilleure solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 e pense que c'est la meilleure solution c'est meme sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
boss94800 Posted August 4, 2004 Author Report Share Posted August 4, 2004 ouais mai ssvp donner moi le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 www.google.fr :??: Link to comment Share on other sites More sharing options...
boss94800 Posted August 5, 2004 Author Report Share Posted August 5, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
boss94800 Posted August 5, 2004 Author Report Share Posted August 5, 2004 C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\fucking hell.JPG Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 il faut que tu l upload sur un ftp ton image :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
boss94800
voila quand j'essaye de jouer dans certaine map tout a coup sa s'arrete et sa me met
FATAL ERROR
WARNING:couldn't open as_tundra.wad
aider moi plz
11 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.