Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 Voila sous windows normal j ai un echo de ouf avec le son un peu genant ça se regle ou ? (pas sur mes enceintes deja essayez).Au fait cet écho disparait quand je joue a gta vc :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2004 Report Share Posted August 1, 2004 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
supertidus666 Posted August 1, 2004 Report Share Posted August 1, 2004 J'avais ce genre de nuisance quand je faisais tourner des son au format midi avec Windows media player et disparaissait que je redemarrer mon pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantale Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 essaye de regarder dans conttrole du volume en cliquant 2 fois sur licone son en bas a droite et baisse 3d depth si tu la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Voila sous windows normal j ai un echo de ouf avec le son un peu genant ça se regle ou ? (pas sur mes enceintes deja essayez).Au fait cet écho disparait quand je joue a gta vc :/
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.