Guest Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 ben voila !! quand j'ais arretez mon anti-POPup ....ben j ai enfin pu finir l installation de steam !!! (mais je n ete qu a la fin de mes surprises.....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 supair :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 [citation=20649,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]supair :sweat:[/citation] Moi j'ecrit sa c juste pour tout les nouveau comme moi qui eux n'on pa eux le temp de lire cette news ailleur! j'ais pensser:"voila un truc qui devrait etre dans un tutorial sur steam...parce que c tout simple mais j'ais passer 5 jours avant dis pensser" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 [g]supair[/g] super Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 supair :sweat: euh le style SMS est interdit Sinon je propose : supère Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 attend...le pop-up c'est pour les pubs ?? je vois pas ce que un téléchargement viens faire là-dedans...!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 mais il a un "anti-popup" qui n'est peut être pas compatible avec steam donc ça fou la merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 je sais que ca s'écrit super... c'était ironique quand meme :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 bon alors c'est moi qui suis con .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
totowowo Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 certainement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 Vous dechainez pas juste pour une ptite news !! et oui "beax2" effectivement il faut eteindre les bloks popup quand steam s install !! sinon message d'erreur ou alors steam ne s'affiche pas aprés la mise a jour!! pkoi ??:parce que le popup le bloque c tout! et merci pour l'ironie que je dois subir ! Ma citation: tend ta main et recolte des baffes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 je sais que ca s'écrit super...c'était ironique quand meme :sweat: Moi aussi c'était ironique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
ben voila !! quand j'ais arretez mon anti-POPup ....ben j ai enfin pu finir l installation de steam !!! (mais je n ete qu a la fin de mes surprises.....)
12 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.