Guest Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 Ca fait 30 min que l'update de steam dure... (sous cmd dos) Ca va durer combien de temps encore? y'a un moyen plus rapide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 non pas de moyen plus rapide... mais faudra que tu me dises comment tu mets a jour steam sous dos toi :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 Moi avec un 56 k la mise à jour ne dure que 20 minutes, donc tu doit bien avoir un problême chez toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 je pense qu'il parlais d'HLDS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 pas dos, command dos Je vais reessayer merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 [citation=20896,0,5][nom]klbklb a écrit[/nom]pas dos, command dos Je vais reessayer merci[/citation] oui mais je vois toujours pas... hlds ou steam que tu mets a jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 C'est bon ca met à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 oui mais je vois toujours pas...hlds ou steam que tu mets a jour? je pense qu'on ne le sera jamais :sweat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Ca fait 30 min que l'update de steam dure... (sous cmd dos)
Ca va durer combien de temps encore? y'a un moyen plus rapide ?
8 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.