• 0

Binds/alias


Invité

Question

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si c'était possible d'ajouter un alias de telle sorte que lorsque je recharge une arme, que je dise par radio aux coequipiers "Cover Me !" ( commande vocale ) ?

Si oui pouvez-vous me donner la phrase exacte que je dois mettre dans mon userconfig.cfg et mon config.cfg ?

Merci :)

Effray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

Enfin tu es sur ?

Moi j'ai fait suivant le modele du site :

Dans mon userconfig.cfg :

alias "recharg" "+reload; wait; cover me; say_team Je recharge, couvrez-moi !; -reload"

et dans mon config.cfg :

J'ai remplacé mon bind de racharger ( la touche ) :

bind "r" "recharg"

bind "BACKSPACE" "recharg"

au lieu de :

bind "r" "+reload"

bind "BACKSPACE" "+reload"

Seulement quand je veux le tester lorsque j'appuie sur la touche recharger ( "BACSPACE" ou "r" ) apres avoir tiré, il

y à le say_team : Je recharge, couvrez-moi !

Mais je ne peux pas recharger ( ça ne marche pas ) et il n'y à pas le message par radio : Cover me ! arf

Que doit-je faire pour que je puisse recharger et pour qu'il dise Cover me en meme temps que le say_team ??

Merci

Effray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche ça y est !

J'ai mis ça :

alias "recharg" "+reload; wait; radio1; coverme; say_team Je recharge, couvrez-moi !; -reload" mais le menu radio reste ouvert et je ne sais pas le fermer, comment on le ferme svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique que tu utilises c'est la méthode bourine made in 1.5, dans la 1.6 tout les binds ont été nettement simplifiés donc celui que je t'ai donné au début devrait fonctionner sans problème (en tout cas celui donné en exemple au dessus fonctionne sans problème)

EDIT: sinon, concernant le bind dans ton config.cfg tu t'en fous, le userconfig.cfg étant exécuté à la fin du config.cfg il remplacera automatiquement le bind.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Gandalf, tu es sûr que ce n'est pas "slot10" plutôt que "slot0" ?

Arcanos, la technique que j'utilise pour les bind je l'aime bien, mais j'aime pas celle de cs 1.6, sur cs 1.5, j'avais des tats de binds et je prefere garder l'habitude de les garder comme ça parce que sinon je m'embrouille :)

Sinon Gandalf, tu es sur que c'est 3 ou 4 slot10 qu'il faut rajouter ? Ce n'est pas une commande comme, je sais pas... "closeradio1" par exemple ? Enfin bon je te crois mais j'aurais pensé à un truc plus simplifié :)

Effray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.