patricvic Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 salut a tous [:patricvic] j'ai tenté de créer un serveur dédié sur steam pour dod avec ASE je le voie mais avec un drapeau américain et sur les info en bas a droite j'ai sv_region 255 sur stealm je ne le trouve que si je clic sur toute region dans le filtre j'ai lu sur plusieur post qu'il falait mettre sv_region 3 mais où et comment faire ça merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 Il faut le mettre dans le server.cfg Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricvic Posted August 5, 2004 Author Report Share Posted August 5, 2004 ben ok mais lequel pour dod j'en ai 2 un dans "day of defeat\valve" et un dans "day of defeat\dod" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Small Posted August 5, 2004 Report Share Posted August 5, 2004 le deuxieme c'est celui qui se trouve dans le repertoire steam donc c'est dans celui la je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricvic Posted August 5, 2004 Author Report Share Posted August 5, 2004 ben j'ai essayé dans les deux mais je dois m'y prendre comme un manche parce que ça marche pas :sweat: j'y comprend rien quelqu'un a t il deja eu ce probléme et quelqu'un peut il m'aider a le resoudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted August 6, 2004 Report Share Posted August 6, 2004 tu dois avoir un dossier dedicaced/dod, c'est celui là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricvic Posted August 6, 2004 Author Report Share Posted August 6, 2004 j'ai bien un dossier dedicaced server\dod mais je n'ai pas de fichier server.cfg dedans faut il que je copie celui qui se trouve dans le fichier "mon compte"\day of defeat\dod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
darck Posted August 7, 2004 Report Share Posted August 7, 2004 Tu peux tenter [:darck] Link to comment Share on other sites More sharing options...
patricvic Posted August 7, 2004 Author Report Share Posted August 7, 2004 [citation=20998,0,8][nom]Darck a écrit[/nom]Tu peux tenter [:darck][/citation] :bounce: ça marche merci Darck sans toi j'aurai pas su que j'etais pas dans le bon repertoire qu'une chose a dire comme d'abe on est pas déçu par l'équipe vossey merci encore [:veneration] bon frag Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
patricvic
salut a tous [:patricvic]
j'ai tenté de créer un serveur dédié sur steam pour dod
avec ASE je le voie mais avec un drapeau américain et sur les info en bas a droite j'ai sv_region 255
sur stealm je ne le trouve que si je clic sur toute region dans le filtre
j'ai lu sur plusieur post qu'il falait mettre sv_region 3
mais où et comment faire ça
merci de votre aide
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.