• 0

[Problème] Erreur survenue / Débogage


Invité

Question

Hello à toutes et à tous. :)

Depuis plusieurs jours maintenant, j'ai une erreur en parcourant certaines pages internet. Cette erreur apparaît même très souvent.

L'erreur est la suivante :

"Une erreur est survenue. Voulez-vous effectuer un débogage ?

Ligne : xxx (Jamais la même ligne)

Erreur : Objet requis.

Je ne comprends absolument pas pourquoi j'ai cette erreur et d'où cela pourrait venir. Si quelqu'un saurait m'aider.

Merci d'avance. [:666]

Edit : Toutes les majs sont faites. J'ai essayé de cliquer sur "oui" lorsque le message vient mais rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=20250,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bof tu cliques toujours sur non pour un truc comme ca :/

je te conseille quand meme de télécharger firefox qui est un explorater comme internet explorer mais en mieux :D

http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/

[/citation]

Il n'y a aucune solution ?

A la rigueur, je fais une restauration mais à force d'en faire on va me prendre pour une folle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour moi des erreurs de ce type viennent du serveur en face...

ou alors tu n'as pas installé un plugin nécessaire a la lecture de plusieurs sites (le flash?)

conclusion bah j en ai pas trop en fait :)

mais je te conseille fortement de passer a mozilla qui est vraiment très très bien franchement...

Je pense que les enfants que je m occupe vont apprendre sur mozilla et non sur ie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce problème certaine fois sur le forum de vossey. Si le flash n'était pas installé, j'aurai dans ce cas un message me l'indiquant.

Enfin bon, je ne vois vraiment pas comment résoudre ce problème. Pour le moment, la seule solution serait une restauration.

Mais si quelqu'un aurait éventuellement une idée, je suis preneuse. :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a un truc de mal config dans les paramétres de IE (au niveau sécurité ou avancé). Car ce genre d'érreur se produit quand du code style Javascript et mal interprété ou refusé par ton navigateur. Donc Mozilla résoudrait peut etre ton probléme. Ou sinon si tu n'a pas la derniére version de IE (6.0 SP1 il me semble), essai de le mettre à jour !

Good Luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20335,0,7][nom]Pouletpsy a écrit[/nom]Moi je pense qu'il y a un truc de mal config dans les paramétres de IE (au niveau sécurité ou avancé). Car ce genre d'érreur se produit quand du code style Javascript et mal interprété ou refusé par ton navigateur. Donc Mozilla résoudrait peut etre ton probléme. Ou sinon si tu n'a pas la derniére version de IE (6.0 SP1 il me semble), essai de le mettre à jour !

Good Luck[/citation]

Je pensais à un problème de sécurité. Car j'avais une erreur "activex" avant. J'ai pu la résoudre en désactivant le pare-feu.

Sinon, les majs ont été faites.

Je regarderai ça demain. Sur ce, passez tous une bonne journée. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.