• 0

les ping quelle galere


loicdu33

Question

bonjour voila jai aol adsl 128k et je tourne en général avec 200 ping défois 150ping et des fois la galere 600 ping voila je voudrais savoir si c'est normal et que faire si on peut arranger cela

ps; je n'est pas qui fonctione en meme temps comme kazaa ,emule, norton anti virus donc c'est pas ca qui bouffe quand meme et puis si ca peut aider jai windows xp voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

alors pour repondre a la question de chandlerbing82 je vien d'efectuer un test de connexion sur www.counter-france.net et ca me donne "Votre Bande Passante 54456.502 Kbps (6807.063 Ko/sec) esque tous est normal ? ya t'il un défault ? et puis tu me di de vérifier si aucun telechargement en cours comment je fais ? parce que ce que je fais moi c'est que je vais dans le gestionaire des tache et jenleve tous ce qui et inutile come real player ,quick time , msn enfin voila esque c'est ca ?

et pour repondre a la question de EyesAngel non je n'est pas modifier mes fichier de configuration j'ai étais sur le site que tu ma passé et je suis aller ensuite sur le lien "Quelques commandes pour améliorer le Ping" et déja des le début je capte pas il me demande d'ouvrir le fichier config.cfg (présent dans le répertoire racine de chaque MOD)alors jai taper dans rechercher ce fichier " config.cfg" et il mentrouve 8 fichier avec config.cfg ya celui de sierra half life\dmc ensuite il ya sierra half life\tfc il ya aussi sierra half life\valve ensuite il ya \Program Files\Steam\SteamApps\...avec mon adresse email\counter-strike\cstrike ya aussi \Program Files\Steam\SteamApps\...mon adresse email\ counter-strike\cstrike_french ensuite il ya Program Files\Steam\SteamApps\...mon adresse email\counter-strike\valve il ya aussi ProgrameFiles\Steam\SteamApps\...mon adresse email\halflife\valve et enfin il ya \Programe Files\Steam\SteamApps\...mon adresse email\half-life\valve_french

voila les 8 fichier qui ya mais comme je pense pas que les fichier avec half life soit interessant vu que jy jou rarement enfin bon je veux regler ce probleme parce que je me fais souvent kicker sur les serveur de steam a cause des ping voila donc jaimerais avoir de laide pour savoir quel fichier selectioner si tu pe maider EyesAngel

Merci a vous 2 pour vos reponse +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas du tout normal qu'il te donne une telle bande passante, les tests faits sur le net sont très très foireux et ne ressemblent à rien. Pour savoir à quelle vitesse va ta connexion va sur un site qui pourra te donner la vitesse maximum de ta connexion, regarde à cb de ko/sec tu dl et tu multiplies cette valeur par 8 pour savoir la valeur en kbps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.