caouecs Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Je viens tout juste de recevoir un email de ma grand-mère, j'espère que vous vous rappelez de ma grand-mère. Donc ma chère grand-mère, je fais comme elle je me répète, m'a envoyé un email, je vous avais dit qu'elle s'y connaissait en haute technologie. Dedans elle m'apprend que le concours de Monsieur le Maire vient de se clore. Ma grand-mère confond toujours Mr le Maire et la dev-team de No More Room In Hell, c'est l'âge. Comme elle est sympa ma grand-mère, elle m'a aussi envoyé la liste des vainqueurs du concours de posters. Les vainqueurs sont -dans l'ordre pour le tiercé gagnant, ma grand-mère adore les courses de chevaux- : 1° place : Sprayer 2° place : supernorn 3° place : sess1on Ma grand-mère est super contente car elle va enfin avoir un peu de couleurs sur les murs de son cinéma de quartier, très peu fréquenté depuis la dernière descente de zombies. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Mdr la news. Les posters sont très beaux, bon boulot :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 et a part des produits dérivé, (on peut espéré bientot un mug) y'aura un vrai mod ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Attends, je vais appeler ma grand-mère, elle doit savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 Il faut savoir que la grandmère de caouec, c'est la même qui fait le café, même a 23h elle dors pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 septembre 2005 elle dort pas, c'est une zombie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 Bien vu l'humour décalé, ça change un peu par contre ça le fait pas le "je vous avais dit qu'elle s'y connaissez" Allez hop , au boulot, on édite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streaper Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 J'adore les posters, ça vas etre sympa de les retrouver dans le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 septembre 2005 OUaiiiiii pas mal les poster mais j'aime beaucoup le permiés mais pour ne pas faire de jaloux je les trouves quand meme tous beau, mais j'ai une petite préférance pour celui qui a gagner. Petite question : Quand va sortir ce mode ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés