• 0

msn probleme


Invité

Question

g un probleme g xp pro et je sui sou un compte limité je ne pe pa me connecter a msn alor que sur le compte de mon pere sa marche que faire ? car il ne ve pa que j'accede a son compte pardon pour le style sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

g un probleme g xp pro et je sui sou un compte limité je ne pe pa me connecter a msn alor que sur le compte de mon pere sa marche que faire ? car il ne ve pa que j'accede a son compte pardon pour le style sms

C'est quoi le rapport entre MsN et le monde de Valve (steam et cie, cs, dod...) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici c'est aide technique en général donc pas spécialement réservé a [g]steam et au jeu[/g] !

pour te connecter il faut aller dans la session de ton pere changer quelque parametre mais je ne sais pas lesquels

a+

donc on va rien dire si je parle de mon chat ???

Vossey je croyais que c'étais un site sur Half-life, cs, dod... mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la section aide technique est ici pour résoudre tous les problemes en informatique et non uniquement les problemes "technique" d'half life :/

donc ce genre de remarque n'a pas lieu d'être

De plus eduboss le style sms est interdit alors tu fais un effort ou tu me verras dans l'obligation de sévir :/

et détaille nous plus ton probleme genre un message d'erreur par exemple :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait "ouvrir une session..." une fenetre s'ouvre je tape mon email et mon mot de passe je clique sur "ok" et s'a m'ouvre une fenetre "window messenger" avec ecrit "nous n'avons pu nous connecter à .NET Messenger service,probablement en raison d'un probleme service ou de votre connection Internet.assurez vous d'etre connecter a internet." a mon avis c'est un probleme de service car ça fonctionne sous le compte d'administrateur mais quel service? voila j'ai tout detaillé si vous pourriez me repondre maintenant SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous n'avons pu nous connecter à .NET Messenger service,probablement en raison d'un probleme service ou de votre connection Internet.assurez vous d'etre connecter a internet." a mon avis c'est un probleme de service car ça fonctionne sous le compte d'administrateur mais quel service? voila j'ai tout detaillé si vous pourriez me repondre maintenant SVP

t'es connecté au web quand meme :D

Attend et vois ce qui ce passe

Wait and see man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.