Guest Posted April 18, 2004 Report Share Posted April 18, 2004 Aidez moi pliz!! J'ai un gros problemes Sur Steam : Quand je me connect a un serveur , ce dernier me dit : Client Send Drop , et je suis auto-deconnecté Sur Cs 1.5 : Quand je me connect a un serveur , ce dernier me dit : Could not obtain WON authentification , et je ne peut pas me connecté au serveur pLiz j'ai vraiment besoin de votre aide merci , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 18, 2004 Report Share Posted April 18, 2004 essaie de te connecter à un serveur vide pour voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 18, 2004 Report Share Posted April 18, 2004 Merci , ca ma debloque tout , ca remarche , ^^ ct bete comme tout merci en Simcamb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted April 18, 2004 Report Share Posted April 18, 2004 bah de rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackcoeur Posted August 1, 2004 Report Share Posted August 1, 2004 salut meme probleme que dakale : client sent "drop" je me suis connecter sur des serveurs vide ca a marcher 2 ou 3 fois , mais des que je me connecté sur des serveurs avec des joueurs meme message et meme pire maintenant meme les serveurs vide me jete avec ce meme message je c plus koi faire !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 1, 2004 Report Share Posted August 1, 2004 bof tu es sur quel systeme? steam ou won? Link to comment Share on other sites More sharing options...
garox Posted August 1, 2004 Report Share Posted August 1, 2004 moi ca me mettait ce message quand je me conectais a un serveur avec "cheating death" alors que le serveur ne le demandait pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 1, 2004 Report Share Posted August 1, 2004 cheating death ne doit etre lancé uniquement si le serveur le requiert sinon ca fait un conflit avec le VAC Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 [citation=20116,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]cheating death ne doit etre lancé uniquement si le serveur le requiert sinon ca fait un conflit avec le VAC [/citation] ça veut dire que avant le démarrage de steam on doit choisir sur quels type de serveur on doit aller ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 tu lances steam et là tu choisis: serveur VAC ou CD, si tu choisis un vac tu lances cs, si tu choisis un CD tu lances CD puis cs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Aidez moi pliz!!
J'ai un gros problemes
Sur Steam : Quand je me connect a un serveur , ce dernier me dit : Client Send Drop , et je suis auto-deconnecté
Sur Cs 1.5 : Quand je me connect a un serveur , ce dernier me dit : Could not obtain WON authentification , et je ne peut pas me connecté au serveur
pLiz j'ai vraiment besoin de votre aide merci ,
10 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.