• 0

Probleme de ram...help plizz...


Invité

Question

Voila boujour tout le monde ! Voila c'est le deuxieme post que je pose car le premier a été résolu brillament et je vous en remerci d'ailleur !!

Alor : Mon probleme c'est que j'ai voulu changé de ram...j'avais de la infineon 256mo pc2700 et j'ai opté pour une corsair 512mo pc3200 et j'ai un gros probleme...Ce probleme est que enfete quand je joue a counter-strike au bout d'un certain temps ( 20-30 voir moins parfois ) le jeu " plante " et me met un ecran noir je ne peut plus rien faire ( ctrl+alt+suppr etc...) et donc la seule solution est de rebooter le pc ce qui est un peu " chiant " entre nous...Avant avec mon infineon ( de 256mo ) ca ne me le faisait pas souvent ( planter mais sans ecran noir parcontre ) et donc je me suis disais que c'était normal vue ma ram. J'avous que le temps de chargement de counter-strike est plus rapide ( avec la corsair ) etc...mais bon je plante et c'est pas tres agréable donc je fait une nouvelle apel a vous qui m'avait deja beaucaoup aidé !!

Ma config : -amd athlon 2600+

-bah..j'ai les deux ram donc voila ( je ne les met pas toutes les deux ensemble, c'est une ou l'autre vue qu'elles sont diferentes...logique )

-Carte mere asus a7n8x chipset nForce2

-Carte qraphique ati radeon 9600xt

Je pense j'ai tout dit ! Merci d'avance !!

PS : JE SUIS DESOLE mais j'ai posté le meme poste sur le forum général donc si vous pouviez l'enlever... ( enfin c'est mieu pour vous je quote]pense ) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Pour FreshPrinceOf91

Il faut peut etre que tu telecharge les derniers drivers de ton chipset nForce2.

Sinon, il y a peut etre un conflit entre ta RAM et autre chose (quoi par contre????)

Essaye avec les derniers drivers nForce et si ça ne marche pas, essaye

=>Cliques droit sur le Poste de Travail

=>Propriétés

=>l'onglet avancé

=>Demarrage et récupération =>Parametres

=>décoche les trois cases de "défaillance du systeme"

voila, si ça ne marche pas, alors la, je ne vois pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.