Guest Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Salut, J'ai un Athlon XP 2000+, 512DDR et une Radeon 9600 pro que je viens d'acheter . Depuis cet achat, j'ai des problemes de lags lorsque je joue à CS, je n'avais pas ces problemes avec mon ancienne carte graphique : une TNT2... J'ai pourtant les derniers drivers, sur certains serveurs je laggue beaucoup, sur d'autres c'est assez souvent, un lag énorme par ci par là . Voilà pourriez-vous m'aider svp merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Je pense que tu te trompe cela doit venir de ta connection... Ta connection ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 2, 2004 Report Share Posted August 2, 2004 Free 1024/128 Je pense pas que ça vienne de là étant donné qu'avec mon ancienne carte cela fonctionnait tres bien, pourtant c'était une TNT2... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 Personne ne peut m'aider... J'ai mis la synchro verticale par défaut, mais je lag toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesAngel Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 C'est bizarre car tu as une bonne config à priori. Ton ping est de combien sur les serveurs ? As tu d'autres logiciels genre p2p qui tournent en même temps que tu joues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 Mon ping varie pas mal ( free :s ) entre 80-90, lorsque je joue je ne télécharge jamais N'y aurait-il pas des commandes à changer ( qui s'adaptent à ma connection 1024/128 ) genre : rate cl_updaterate ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesAngel Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 Tu peux aller voir dans la partie support technique du site pour améliorer ton fps http://www.vossey.com/support/fps.php et aussi dans la partie ping pour optimiser ton ping car 80-90 c'est pas génial pour une 1024 http://www.vossey.com/support/ping.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Salut,
J'ai un Athlon XP 2000+, 512DDR et une Radeon 9600 pro que je viens d'acheter .
Depuis cet achat, j'ai des problemes de lags lorsque je joue à CS, je n'avais pas ces problemes avec mon ancienne carte graphique : une TNT2...
J'ai pourtant les derniers drivers, sur certains serveurs je laggue beaucoup, sur d'autres c'est assez souvent, un lag énorme par ci par là .
Voilà pourriez-vous m'aider svp
merci .
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.