• 0

probleme avec skplayer


Invité

Question

Salut tout le monde.

Voila j ai un petit probleme avec skplayer. Je n arrive pas a lire des demos avec. C'est plutot chiant quand on sais que c'est fait pour. Lorsque je telecharge des demos de match des aAa ou autres et que je les lances avec skplayer, un message m informe que la syntaxe du nom du fichier ou du volume est incorrecte, et ce avec toutes les videos.

En esperant que quelqu un est la solution, je le remercie d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

Merci pour ta reponse qui apparement a resolu un probleme. Seulement maintenant au autre message me dit que le chemin d acces specifie est introuvable.

Jai telecharger la video et l ai dezipper sur le bureau. Dois je la mettre dans un endroit bien specifique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si skplayer peut lire des vidéos de n'importe quel dossier, met les ptet dans le dossier habituel (cstrike/counter strike ou cstrike/cstrikefr je sais plus trop) pour voir ce que ça donne. Sinon, oui, il vaut mieux renomer toutes les vidéos avant de les lire, souvent ça pose des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que sa me met: could no start HL.EXE/CSTRIKE.EXE: le fichier specifie est introuvable.

Je ne pense pas qu il faut reinstaller hlaf life vu qu on en a pas besoin pour steam? Bon si qq a une solution je suis grand preneur thx ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois si mes souvenir sont bon que tu est install HL sur steam et que tu l'ai lancer au moin une fois. Apprés tu pourra lui renseigner le HL.exe que tu aura dans steam !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marche toujours pas.

Bon si quelqu un a skplayer peut il me dire comment il a proceder ( lieu d instalation etc...) sa commence serieusement a me prendre la tete.

Autre chose egalement: est ce que vous pensez qu un celeron 1.3ghz 512 mo sdram avec una ti 9200 se suffit pour faire tourner steam car je lag enormement et je pênse que sa doit venir du processeur. VOila je vous remercie d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.