Guest Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 Salut, voila je vous expose mon probléme. Mon micro sacade quand je joue à cs mais marche super bien sur msn messenger, skype etc... J'ai tout essayé, j'ai lu les autres post du forum qui hélas n'on pas résolu mon probléme.. La marque et le modéle de mon micro : Logitech® Premium Stereo USB Headset 30 Merci par avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 rate 20000 cl_cmdrate 50 cl_updaterate 50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 Déjà essayer aussi chandler, toujours pareil hélas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 Personne n'arrive a trouver de solution le probléme c'est que j'en ai besoin je suis admin d'un serveur alors c'est pas top d'écrire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesAngel Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 As tu essayer de couper les autres progs pendant que tu jouais pour savoir si cela ne vient pas d'un d'entre eux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 oui j'ai tout essayer rien ne marche mon micro s'accade toujours en jeux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 franchement essai d'effacer tout les cfg et regarde dans les options sonore si il n'y a pas des truc pour l'amélioration qui sont activé !!!! (désactive les dans ce cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 ben le probléme c'est que g essayer de désactivé les options sonnore et a chaque fois elle se remette! pourtant je décoche les 2 case et je met appliquer et ok et ben qd je revais dans option voix elles se remettent toutes seules... Peut etre que ca vient de la. Mais dans ce cas là je dois faire quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 et tu as viré tout les CFG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 hummmmm... Comment on fait? je suis un peu nulle désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 Ca vient de tes paramètres de rate, tente un rate 10000, un cmd_rate 30 et un cl_updaterate 30...Chez moi dès que je met le rate à 20000 mon micro saccade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 non j'ai tester ca marche pas non plus avec c'est paramétre de rate... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 faut aller voir dans les paramètres du jeu pour voir ce que tu peux régler au niveau du son et après c'est que de la config de rate, à toi d'essayer diverses combinaisons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 ben j'avais déjà essayer pas mal de combinaison rien n'y fai ca saccade toujours et dans les parametre du son g tout essayer et paramétre de voix pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Salut, voila je vous expose mon probléme.
Mon micro sacade quand je joue à cs mais marche super bien sur msn messenger, skype etc...
J'ai tout essayé, j'ai lu les autres post du forum qui hélas n'on pas résolu mon probléme..
La marque et le modéle de mon micro : Logitech® Premium Stereo USB Headset 30
Merci par avance de votre aide.
14 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.