Guest Posted July 12, 2004 Report Share Posted July 12, 2004 j'ai une video .avi que je ne peux pas lire avec media player series, ou meme avec media player classic, j'au essayé de le scaner avec GSpot mais il ne trouve rien.voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 12, 2004 Report Share Posted July 12, 2004 Il existe un logiciel qui transforme les fichier avi en mpeg. Regarde sur Google moi j'avais eu le meme probleme et j'ai trouvé facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 12, 2004 Report Share Posted July 12, 2004 tu peux aussi télécharger les codecs sur télécharger.com les codecs xvid sont, a mon sens, les meilleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted July 12, 2004 Report Share Posted July 12, 2004 il existe aussi un pack comprenant tout les codecs les plus utilisé sur le net : klitecodec Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 12, 2004 Report Share Posted July 12, 2004 [citation=16611,1][nom]thedark a écrit[/nom]il existe aussi un pack comprenant tout les codecs les plus utilisé sur le net : klitecodec [/citation] c'est a mon sens le meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 13, 2004 Report Share Posted July 13, 2004 j'ai ce pack , et je ne peux point lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GdB1881 Posted July 13, 2004 Report Share Posted July 13, 2004 Chez moi il merde ce pack pour lire les divx :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 17, 2004 Report Share Posted July 17, 2004 est-ce que en convertissant un divx en mpeg on perd de la qualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bogey Jammer Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 Ya aussi le Nimo's codec pack, très répandu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantale Posted August 3, 2004 Report Share Posted August 3, 2004 un logiciel qui permet de convertir les .avi en .mpg :TMPGenc Link to comment Share on other sites More sharing options...
EyesAngel Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 J'utilise le SLDCodecPack en v1.53, je n'ai jamais eu de soucis pour lire les vidéos. http://perso.club-internet.fr/jpfile/multimedia2.htm @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tantale Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 un petit conseil tout de meme: n'essayez pas de desinstaller un pack de codec car généralement on enleve plus qu'on a mis (j'ai desinstallé un pack et depuis mes décodeurs DVD ne marchent plus très bien...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted August 4, 2004 Report Share Posted August 4, 2004 Je pense savoir quel est ton problème Il vient du fait qu'il te manque les codecs divx 5.2 qui sont sortis récemment (et pas inclus dans 99% des packs) => www.divx.com et tu le dl, c'est gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
j'ai une video .avi que je ne peux pas lire avec media player series, ou meme avec media player classic, j'au essayé de le scaner avec GSpot mais il ne trouve rien.voila.
13 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.