• 0

Mise a jour de Steam


loicdu33

Question

Bonjour voila ce matin jai voulu allé jouer a counter-strike jai donc lancer Steam une mise a jour c'est effectuer et dans les jeux maitenan jai "condition zero" en plus qui et dans la partie disponible des aujourdui biensur jai counter strike , half life dans mes jeux mais bon jexplique mon probleme en faite quand je clique sur Condition zero soit il me demande d'achter le pack soit enregistrer un produit déja acheté et jai cliqué la dessus et jarrive sur product registration wizard et il me demande d'entrer le code du produit (clé cd) que vous souhaiter enregistrer doncx voila jai acheter half life 14.99€ javais telecharger steam il mon demander la clé je les mi elle étais bonne je pe jouer a cs half life voila mais maitenan je voudrais savoir si je pe inserer cette meme clé pour jouer a condition zeroet si ca va pas me jouer des tour tel que me suprimer le compte ect..

donc je voudrais savoir si je pe utiliser la meme clé ou si il faut qua jachete le coffret condition zero et prendre la clé qui ya dedan voila jespere que vous comprendrais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.