• 0

installation de cs 1.6


Invité

Question

salut comment faire pour avoir CS1.6 je voudrais bien avec kasaa mais je ne les plus donc c'est pour sa alors aider moi please si vou vouler mon msn ou aim demander le moi merci beaucoup salut a tous (merci a ceux qui maideront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=19135,1][nom]susceptible62 a écrit[/nom]salut comment faire pour avoir CS1.6 je voudrais bien avec kasaa mais je ne les plus donc c'est pour sa alors aider moi please si vou vouler mon msn ou aim demander le moi merci beaucoup salut a tous (merci a ceux qui maideront)

[/citation]

The Hell... procédure a suivre :

1) réinstalle Kazaa, pogne tous les psywares, virus, highjaks, etc.

2) ensuite va sur vossey.com ou steampowered.com et download Steam + All mods ou Steam+CS1.6 ...

3) tu formatte pcq tu as pleins de cochonneries

4) tu réinstalle Windows, MSN, etc.

tu refait les étapes 1 à 4 minimum 20 fois, là Steam va etre tané, et Valve te donnera Condition Zero gratuit.

(ps : ptit truc sympa trouvé par un no-life guy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19529,1][nom]susceptible62 a écrit[/nom]comment reinstaller kasaa?[/citation]

tu fais exprès...

le but était de dire que kazaa est de la pure merde (plein de cochonneries pour l'ordi)

anyway, kazaa c'est a chier ! et ca tout le monde le sais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok desoler mort de rire donc alors tu vois pour recupérer ma clé de cs1.5 dans mon ordi et bien je doi alelr dans demarer et executer mais il n'y a pas excuter et mon ordi c un windows XP professionnel voila repond moi mRci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19537,1][nom]susceptible62 a écrit[/nom][g]a[/g] ok desoler mort de rire donc alors tu vois pour recupérer ma clé de cs1.5 dans mon ordi et bien je [g]doi alelr [/g]dans [g]demarer[/g] et executer mais il n'y a pas excuter et mon ordi [g]c[/g] un windows XP professionnel voila [g]repond moi[/g] [g]mRci[/g][/citation]

dans ce cas, fais CTRL + ALT + DEL

ensuite va dans fichier > nouvelle tâche

et tu tapes : REGEDIT

voila, tu as le registre comme un grand garçon...

ps : le SMS est interdit... mais le "semi-SMS + 10 000 fautes" aussi. Soignes dont un tentinet ton écriture.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19736,1][nom]susceptible62 a écrit[/nom]ba j'y peut rien dabitude jécri sms fin en abrégé c'est moins long et puis tro tar on me la deja di alor merci quand même [/citation]

Si on te là dis... pourquoi continue-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=19847,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]parce que c't'un jeune rebelz :) sinon, pour kazaa, certaines versions sont clean niveau spyware et contiennent des ajouts plus qu'intéressants (kazaa K++ par exemple avec une visioneuse pour les .avi en cours de dl,...)[/citation]

tu prends ShareAZA , c'est bien mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.