Guest Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 salut comment faire pour avoir CS1.6 je voudrais bien avec kasaa mais je ne les plus donc c'est pour sa alors aider moi please si vou vouler mon msn ou aim demander le moi merci beaucoup salut a tous (merci a ceux qui maideront) Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 Je n'ai pas très bien compris,tu pourrais reécrire ton problème ! merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 Ben tu dl steam+1.6 sur ce site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 27, 2004 Report Share Posted July 27, 2004 [citation=19135,1][nom]susceptible62 a écrit[/nom]salut comment faire pour avoir CS1.6 je voudrais bien avec kasaa mais je ne les plus donc c'est pour sa alors aider moi please si vou vouler mon msn ou aim demander le moi merci beaucoup salut a tous (merci a ceux qui maideront) [/citation] The Hell... procédure a suivre : 1) réinstalle Kazaa, pogne tous les psywares, virus, highjaks, etc. 2) ensuite va sur vossey.com ou steampowered.com et download Steam + All mods ou Steam+CS1.6 ... 3) tu formatte pcq tu as pleins de cochonneries 4) tu réinstalle Windows, MSN, etc. tu refait les étapes 1 à 4 minimum 20 fois, là Steam va etre tané, et Valve te donnera Condition Zero gratuit. (ps : ptit truc sympa trouvé par un no-life guy) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 28, 2004 Report Share Posted July 28, 2004 mouais c'est bof quand meme :/ pour steam tu as plusieurs site : www.vossey.com www.steampowered.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 comment reinstaller kasaa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 [citation=19529,1][nom]susceptible62 a écrit[/nom]comment reinstaller kasaa?[/citation] tu fais exprès... le but était de dire que kazaa est de la pure merde (plein de cochonneries pour l'ordi) anyway, kazaa c'est a chier ! et ca tout le monde le sais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 a ok desoler mort de rire donc alors tu vois pour recupérer ma clé de cs1.5 dans mon ordi et bien je doi alelr dans demarer et executer mais il n'y a pas excuter et mon ordi c un windows XP professionnel voila repond moi mRci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 [citation=19537,1][nom]susceptible62 a écrit[/nom][g]a[/g] ok desoler mort de rire donc alors tu vois pour recupérer ma clé de cs1.5 dans mon ordi et bien je [g]doi alelr [/g]dans [g]demarer[/g] et executer mais il n'y a pas excuter et mon ordi [g]c[/g] un windows XP professionnel voila [g]repond moi[/g] [g]mRci[/g][/citation] dans ce cas, fais CTRL + ALT + DEL ensuite va dans fichier > nouvelle tâche et tu tapes : REGEDIT voila, tu as le registre comme un grand garçon... ps : le SMS est interdit... mais le "semi-SMS + 10 000 fautes" aussi. Soignes dont un tentinet ton écriture. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 ba j'y peut rien dabitude jécri sms fin en abrégé c'est moins long et puis tro tar on me la deja di alor merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [citation=19736,1][nom]susceptible62 a écrit[/nom]ba j'y peut rien dabitude jécri sms fin en abrégé c'est moins long et puis tro tar on me la deja di alor merci quand même [/citation] Si on te là dis... pourquoi continue-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 parce que c't'un jeune rebelz sinon, pour kazaa, certaines versions sont clean niveau spyware et contiennent des ajouts plus qu'intéressants (kazaa K++ par exemple avec une visioneuse pour les .avi en cours de dl,...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 [citation=19847,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]parce que c't'un jeune rebelz sinon, pour kazaa, certaines versions sont clean niveau spyware et contiennent des ajouts plus qu'intéressants (kazaa K++ par exemple avec une visioneuse pour les .avi en cours de dl,...)[/citation] tu prends ShareAZA , c'est bien mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 30, 2004 Report Share Posted July 30, 2004 on va peut etre se calmer sur le p2p merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
salut comment faire pour avoir CS1.6 je voudrais bien avec kasaa mais je ne les plus donc c'est pour sa alors aider moi please si vou vouler mon msn ou aim demander le moi merci beaucoup salut a tous (merci a ceux qui maideront)
14 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.