caouecs Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Le mod Source Dystopia nous revient avec un patch de 3 Mo pour corriger quelques petits bugs présents dans la première version. Quelques modifications bien utiles et qui vous feront encore plus apprécier le jeu, comme pouvoir pousser ses amis s'ils vous gênent, l'auto-balance par défaut, l'amélioration de la stabilité du jeu... Nous vous proposons de télécharger rapidement ce patch sur notre serveur FTP. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Dommage qu'ils ne donnent pas de nouvelles maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumg Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Apprécier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Ce qui serait bien : regler le probleme des portes (l'animation bug souvent ^^) et si possible encore ameliorer les graphismes, models ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Juste pour rappeler que ce mod est vraiment bien. Le premier vrai mod original (d'aprés moi :| ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 y'a pas un dossier ou quoi pour eclaircir le jeu j'ai essayé sa ma l'air pas mal mais je comprend rien en plus c'est en anglais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 y'a pas un dossier ou quoi pour eclaircir le jeu j'ai essayé sa ma l'air pas mal mais je comprend rien en plus c'est en anglais ^^[/quotemsg] +1 Je le trouve très zolie ce mod mais je ne comprends pas le principe. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Ce n'est pas tres compliquer, (punk) D'un coter votre hacker doit vous ouvrir des passages, ou "capturer" un lieux pour pouvoir y respawn, la team elle doit avancer pour activer certain post manuellement et proteger le hacker en zone enemi quand il fait son boulo ( je deteste me faire tuer le premier quand je hack ma team cacher a coter de moi lol... ) (police)L'autre camp tant cas lui doit defendre les points de passage, et leur hacker doit essayer de proteger le systeme, il faut surtout essayer de leur faire perdre du temp. Je resume vite evidement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edved03 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Il est genial ce mod, j'y jou depuis 2-3 jours, et je decroche plus. Et vous etes tellement nul en Anglais? Parce que vraiment faut pas avoir un master pour comprendre les 2-3 termes qu'il y a. Vous avez quel age d'ailleur subly et magic69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Il est genial ce mod, j'y jou depuis 2-3 jours, et je decroche plus.Et vous etes tellement nul en Anglais? Parce que vraiment faut pas avoir un master pour comprendre les 2-3 termes qu'il y a. Vous avez quel age d'ailleur subly et magic69[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CannibalOx Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est vrai que ce mod est un pur regal , meme si je n'ai pas tout piger , dystopia est super immersif , les graphismes sont vraiment superbes , mention speciale au design general (les skins sont vraiment trop bon ) ainsi qu'a l'ambiance cyberpunk facon deus ex , un futur classique a tester d'urgence (a mon avis valve doit etre au tacquet pour racheter les droits ) , j'avais pas vu un mod aussi original et de cette qualite depuis natural selection !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Ben chez moi ça bug tout le temps, mauvaise mise a jour :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai 18 ans mais je comprend vite fait l'anglais pour tout ce qui est du jeu j'ai compris c'est le but du jeu qui m'avait echapé sinon le system d'implant etc pas de pb ^^ ah oui les tourrelles on peut les catpurés ? si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Il faut hacker le systeme, passer les protection, trouver le code, activer les tourelle pour ton camp, remetre des protection, changer le code ou crypter le tout, voir metre une ice bomb dans ta protection ^^ Mais tout ca c'est au niveau du hack, entraine toi en offline ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 j'ai remarqué aussi un gros avantage au punk. La police doit joué le temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 ils doivent proteger les lieux ciblé et jouer le temp oui, ils doivent tenir le temp imparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 ok encore une derniere chose y'a pas un serveur avec une communauté francophone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draigonn Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 Tu fouille unpeu lol et tu cherche un serveur ou tu vois écrit FR ( lol ) Sinon tu as celui là 213.186.50.220:27015 Bon et maintenan arrete de me faire flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic69 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 septembre 2005 ok desolé sinon desolé mais j'ai que 5-6 serveur avec mes filtres actuelle les serve a 300 ping non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistounet Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2005 "Fixed stealth appearing white on older video cards" C'est dommage maintenant je vois plus les espions avant avec ma carte graphique c'était ceux qu'on voyait du plus loin possible et le meiux. Mais qui a signalé ce bug qui n'en était pas un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés