Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 voila, jai créé mes skins pour CS et quand les persos crevent, les skins restent en l'air qq sait pq et comment remedier a cela ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 Les skins ne seraient pas mal faient ? je n'ai jamais eut de problème et mon CS est modifié à 100 % (absolument tout est custom) Link to comment Share on other sites More sharing options...
beax2 Posted July 31, 2004 Report Share Posted July 31, 2004 je ne sais pas comment faire, mais j'ai encore mieux, lorsque je télécharge et modifie des skins dans cs, mes persos volent lorsqu'ils marchent alors c'est pas mieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 31, 2004 Report Share Posted July 31, 2004 ca c'est un bug de CS... d'habitude ca se regle tout seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
voila, jai créé mes skins pour CS
et quand les persos crevent, les skins restent en l'air
qq sait pq et comment remedier a cela ?
Merci
4 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.