• 0

Forcer la mise à jour de CS


dambo

Question

Bonjour

Voila après avoir téléchargeer l'install de steam seul,j 'ai voulu installé halflife mais steam ne m'a telechargé que 2% du jeu ... et m'indique que je suis prêt à jouer ...

Comment faire pour le forcer à aller jusqu'au bout maintenant ....

J'ai telechargé steam avec counter en cache ensuite mais maintenant c'est 88% .. et dans moniteur il fait un peu de counter, un peu de halflife .... s'arrête et recommence ....

Est-ce normal ...

Merci.

edit : titre du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

[citation=19206,1][nom]dambo a écrit[/nom]j'ai reussi à regler mon forum :)

après avoir lu quelques topics ou il y avait des lags, j'ai reinstallé les nouveaux drvers de ma carte graphique et je suis passé en mode opengl ... maintenant ça tourne NIKEL !

Merci chandler pour ton aide, toujours rapide ;)

[/citation]

pas de problemes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai laissé tourner et maintenant ça tourne ! j'ai bien indiqué 100% et prêt à jouer dans les propriétés de counter strike

Par contre j'ai une sensation de lag au niveau de la souris, mon viseur se deplace quelques milisecondes après que je bouge la souris ! c'est insupportable et je pense que ça vient du pc ...

Car avant avec la même connexion sur l'ancien pc ça tournait nikel !

Que puis-je faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait le première fois, malheuresmeent le temps affiché était de 7 minutes ...

ça a augmenté mon installation de counter strike de seulement 2%

et maintenant le jeu se lance à chaque fois ... mais evidemment impossible d'accéder à une partie, je reste désesperement bloquer sur le precaching ressources étant donné que je n'ai pas toutes les données du jeu ...

En ce moment même je laisse steam tourner, il a l'air de telecharger des trucs dans moniteur ....

Je le laisse faire et je redis juste après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.