• 0

Solution pour "la mémoire ne peut etre read"


ketby

Question

Pas mal de gens ont eu le probleme en jouant à CS 1.6 ou Cz "la mémoire ne peut etre read", just au moment où ils sont en train de faire un duel de sniper... et que au moment tant attendu de tirer... ta dammmm... ereur de lecture xxxxxxxxx... etc...

J'ai une solution, qui à fonctionner chez moi, qui est un peu longue, mais qui fonctionne presque à chaque fois..

Si en reinstallant steam... (le truc lourd et long) ça recommençait, si suite à multe formatage ça recomençait encore et encore, ecoutez bien ce qui suit.

Premièrement, commencez par mettre à jour les patch correctif xp, votre antivirus et analyser votre DD.

Ensuite, procédez à la mise à jour des drivers de votre carte mère.

Puis réinstaller Directx 9.0c (même si c'est déjà fais, refaite le encore...faite confiance).

disponible ici:

http://download.microsoft.com/download/8/1/e/81ed90eb-dd87-4a23-aedc-298a9603b4e4/directx_9c_redist.exe

ENsuite, retélécharger une version de vos drivers de carte graphique et reinstallez les... ensuite redémarrer...

Avant de lancer steam, aller supprimmer le fichier ClientRegistry.blob qui se trouve dans la repertoire steam

Lancer steam et laisser le se mettre à jour...

Une fois la mise à jour lancer, créer un racourci du jeux qui plantait sur votre bureau (clique droit dans la liste des jeux de steam et créer un racourci sur le bureau)

Sur ce racourci faite clique droit propriété, et dans le champs qui correspond a la cible rajouter un espace puis "-heapsize xxx000" avec le x correspondant à la moitié de votre ram.

exp: j'ai 512 de DDR, je met "-heapsize 256000".

Voila, surtout n'oublier le tiret, j'espère avoir pu regler vos probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.