• 0

Steam ne veux pas se connecter

GdB1881

Question

Posté(e)

Bon ce matin je lance steam tout marche super puis mon pc se bloque et je fait un reset et quand je veux le relancer il me fait une update qui ne fait rien puis j'ai ce message

Sanstitre26.jpg

et j'ai pas de firewall

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

296 réponses à cette question

Messages recommandés

Posté(e)

g le meme probleme que toi a l'aide svp

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=18571,7][nom]Gregnas a écrit[/nom]Moi aussi il me demande mon mot de pass mais il ne se conecte pas quand meme

[/citation] si c'est bon ca remarche il m'a connecté a steam et effectue la MAJ yiiipiii!! je vous suggere d'etre patient et de persister vous verrez ca remarchera.... sisi lOl!!!!

bonnes vacances les gars [:hutbeubeu] [:veneration] [:bzh]

Posté(e)

moi sa mai updating steam et arriver a 26% sa coupe ou sinon sa met inisializing et sa coupe

Posté(e)

a moi ça vient de remarcher tt baigne,jespere que ça remarchera vite pour les autres merci +

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

Chez moi comme j'ai reinstaller steam je dois retelecharger counter

Mais a chaque fois que j'appuie sur installer il bloque

J'ai installer hl pourtant

Le pire c'est que dans steam je ne vois pas l'icone hl

Avez vous aussi ce probleme

P.S. : s'il vous plait respecter les moderateurs

ILs ont du etudier la charte par coeur il les

connaissent mieux que vous lol

Posté(e)

je vien de réessayer steam et il ma demandé mon mot de passe pour mon compte mais c'est interminable,il ne bouge pas

Posté(e)

[citation=18565,7][nom]fx592 a écrit[/nom]il y a encore des gens qui ont steam qui marche pas parce que il y en a qui disent que ça remarche mais pas chez moi en tout cas

[/citation]

moi je dis.... vivement les vacances... pendant ce temps ca aura le temps de se connecter peut etre [:masaume59] [:masaume59] [:freshfish] [:veneration] [:hutbeubeu]

Posté(e)

il y a encore des gens qui ont steam qui marche pas parce que il y en a qui disent que ça remarche mais pas chez moi en tout cas

Posté(e)

[:hutbeubeu] [citation=18318,1][nom]jomaz a écrit[/nom]et mince la joie et de courte durée

On va encore attendre................

[/citation] encore des merdes moi aussi ca ne se connecte point!!!!!!!!

messir c'est diablerie steam!!!!!!!!! [:hutbeubeu] [:veneration] vivement un remede!!!

Posté(e)

attend c normal moi aussi ca vient de remarcher alors que chez d autre ca marche depuis 10 minutes

aca.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.