• 0

Je peux pas play 1.6 une fois steam installé corectement


Invité

Question

Alors voilà j'ai installé steam avec clé valide pour cs et il ma mit l'icone de confirmation comme indiqué dans le tutorial à la fin, mais quand j'essaye de me conecter sur un serveur il me remet je menu : acheter ce jeux ou je possède déjà le jeux.Et je ne peux donc pas jouer ou refaire cette étape ayant déjà donné ma clé qui a était validée. C'est un pb de tps peut etre ? (trop de demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

Ben s'est écrit steam ne plus les jeux a jour mais il téléchargait quand meme et moi j'ai déconecté steam a un moment donné et bien sur il ne recommence plus a dl OUPS ??? ( c'est dc sa ma coneries ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a une astuce en faite pour continuer à télécharger même si ça s'arrête : lorsque tu vois que steam ne met plus à jour un jeux, tu le lances tout simplement, tu va sur un serveur et tu laisse le chargement en "precaching ressource", là tu verras que steam retélécharges à nouveau et cette fois, plein débit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il n'y a rien qui avançe ( il q un peu planté le truc sa me fait un carré blanc a un endroit de la fenetre ).Et puis j'ai vu qq installé le truc et jouer direct ça ma dégouté c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfait ce que j'ai dl steam+1.6 contient les fichiers pour play 1.6 ( je l'ai pris ici donc ) et je ne vois aucun installateur je penssais qu'il faillait juste mettre la 1.5 que j'avais à jour ou qq chose comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben enfait ce que j'ai dl steam+1.6 contient les fichiers pour play 1.6 ( je l'ai pris ici donc ) et je ne vois aucun installateur je penssais qu'il faillait juste mettre la 1.5 que j'avais ou qq chose comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez choisi la seconde option, Steam va maintenant convertir les fichiers dont il a besoin provenant de votre ancien dossier Half-life. Cette opération prend plus ou moins de temps selon la puissance de votre processeur.

après il y a eu cette étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.