Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 et bien re salut c'est pour dire qu'il n'y a pas executer ni regedit es ce ke il ni auré pas une autre façon pour l'avoir c'est un windows XP professionel que j'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 Regarder sur ta boite de jeu car comme t'es un honnête garçon tu as acheté le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 lol oué c vré mé bon on ma di tien jen ai 1 en tro je v po dire nn je v lacheter ba voila c normale toré fé pareil a ma place [#ff0000][g]Le style SMS est interdit!!!![/g][/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gumbi Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 Perso je connais pas du tout XP. Je peux juste te donner un conseil qui n'a rien à voir : n'écris plus en style SMS c'est pas toléré ici tu risques de te faire virer ! :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 [citation=19446,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Perso je connais pas du tout XP. Je peux juste te donner un conseil qui n'a rien à voir : [g]n'écris plus en style SMS c'est pas toléré[/g] ici tu risques de te faire virer ! :ange: [/citation] effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
et bien re salut c'est pour dire qu'il n'y a pas executer ni regedit es ce ke il ni auré pas une autre façon pour l'avoir c'est un windows XP professionel que j'ai.
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.