Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 et bien re salut c'est pour dire qu'il n'y a pas executer ni regedit es ce ke il ni auré pas une autre façon pour l'avoir c'est un windows XP professionel que j'ai.
Gumbi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Regarder sur ta boite de jeu car comme t'es un honnête garçon tu as acheté le jeu
Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 lol oué c vré mé bon on ma di tien jen ai 1 en tro je v po dire nn je v lacheter ba voila c normale toré fé pareil a ma place [#ff0000][g]Le style SMS est interdit!!!![/g][/#ff0000]
Gumbi Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 Perso je connais pas du tout XP. Je peux juste te donner un conseil qui n'a rien à voir : n'écris plus en style SMS c'est pas toléré ici tu risques de te faire virer ! :ange:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2004 [citation=19446,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Perso je connais pas du tout XP. Je peux juste te donner un conseil qui n'a rien à voir : [g]n'écris plus en style SMS c'est pas toléré[/g] ici tu risques de te faire virer ! :ange: [/citation] effectivement
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
et bien re salut c'est pour dire qu'il n'y a pas executer ni regedit es ce ke il ni auré pas une autre façon pour l'avoir c'est un windows XP professionel que j'ai.
5 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.