Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 Est ce que quelqu'un connaitré un moyen de tous mettre dedicated serveur en francais ?? Meme la gestion de la parti en route. Merci de me repondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 Est ce que vous avez bien compri mon mess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 oui il suffit de mettre steam en français tout simplement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 bin oui c'est ce que jai fait mais quand j'arrive a l'écran principal de gestion de mon serveur le nom des truc en dessous est en francais (tu voi de qoi je parle ?) est ce qu'in y auré moyen de les mettre en francais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 euh non pardon. Ils sont pas en francais mais en anglais. pardon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 bah tu le mets en anglais tu te déconnectes, tu te reconnectes tu remets en francais tu te déconnectes et te reconnectes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 bah ca déja été fé ca et ya tj rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 aide moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 je vois pas ... par contre tu es prié d'écrire en toutes lettres et de ne pas upper ton post au bout de 5 secondes :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
karym076 Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 Je ne peux pas t'aider romanus car jen sais rien ,par contre qu'est ce qu'un code RCON ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 c'est un mot de passe qui permet de t'identifier aupres du serveur comme admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
karym076 Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 C'est tous ils pouvait juste dire mot de passe ,je pensais que c'etait le meme code pour tous le monde [:arnooo] Link to comment Share on other sites More sharing options...
hebus.de.troy Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 RCON c'est une commande admin ou utilisateur privilégié qui te permet de te connecter (pas pour jouer mais plutot pour gerer) à un serveur depuis chez toi, et d'exécuter des commandes. Exemple: -rcon_address ADRESS_IP -rcon_password TON_PASSWORD -rcon_status -rcon_kick LA_PERSONNE_QUE_TU_VEUX_KICKER Cà c'est quand il n'y a plus de place sur un serveur (dont tu as le mot de passe bien sur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 29, 2004 Report Share Posted July 29, 2004 sauf que c'est rcon status rcon kick sans les _ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Est ce que quelqu'un connaitré un moyen de tous mettre dedicated serveur en francais ??
Meme la gestion de la parti en route. Merci de me repondre.
14 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.