• 0

probleme avec les zbots


karym076

Question

Je mé les zbots ds le dossier /cstrike je lance une partie , je vais ds la console je tape bot_add un bot vient ds la partie et analyze la map 1mn de ramage koi , et dékil fini un otre bot fait la meme chose inci de suite sa relance lanalyse et sa fini jamais alors si vs avez la solution merci de maider

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

ppour les maps maquantes :

c'est tres simple (ara jouter dans le faq) :

c'est parce qu'il y a deux repertoires MAPs :D un dans cstrike et un dans cstrike_french, donc tu prend le contenu du repertoire maps dans cstrike_french et tu recopie dans le rpertoire maps de cstrike, suprimme ensuite le repertoire maps dans cstrike_french, et a l'avenir sachez que lorsque un repertoire est crée dans cstrike_french il est pris pa defaut, et ceci vaut pour tout (sprite models...) donc lorsqu'on ajoute des maps, des sprites, des models c'est cstrike

Voila

P.S. : pour le sons, je pense que c'est identique, regarde si tu as pas des sons dans les deux repertoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon la sa marche bien , il y'a juste 1 petit probléme ya pas de sons pas des balles mais genre fire in the hole ou go go go . c'est normale ??? Et j'ai aussi un autre probléme les maps oficiel ne sont pas dans la liste je suis obligé de commencé une map pas officiel et d'aller dans la console pour changer . c'est normale sa aussi ??? merci d'avance

ps : j'ai bien écris , trop fort .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.