• 0

Virus ou pas ? pehdao32.exe


o-super

Question

Bonjour, a chaque fois que j'éteind mon PC depuis le formatge d'hier, j'ai le drois a un processus qui plante (pehdao.exe)

Ma recherche sous google a rien donner je voulais donc savoir si quelqu'un connaissais ce processus, voila je signal aussi que parfois je ne plus aller sur les page web ! alors que je suis quand meme connecter .

merci d'avance a ceux qui m'aideron et ceux qui aurons essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

Le reposte est nécessaire désolé pour les modos, au moment meme ou j'ecris, je bug comme un por*, pour afficher une page je dois rafraichir 5 fois minimum, mais la page reste bugger, les image ne s'affiche pas,

je vais faire un petit tour dans mon systeme32 et la que vois-je, un groupe de fichier éloigner de tous avec les nom:

je vous prépare les screen, je bug trop je dois relancer mon PC, j'édit apres.

voila alors :

voila le dossier system32 avec les fichiers :

http://fr.msnusers.com/lesmodshldelombre/scrennshots.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=14

Et voila le fichier read trouver dans le dossier system32:

http://fr.msnusers.com/lesmodshldelombre/scrennshots.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=12

Je fais quoi je vire ? remarquer que le nombre de fichier augmente continuellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je remt nwiz, bizarre que ce soit un install, je vais remettre a jour mon modem, mais c'est bizarre car je peut jouer sur le net et le PC en réseau fonctionne tres bien, c'est les page web qui déconne, j'ai essayer avec msn explorer mais impossible de me connecter.

C'est impressionnant toute la mer** qu'on peut avoir en trois jours, je vien tout juste de formater.

Fichier non effacable, fallait s'en douter, il est en cour d'utilisation et se vois fermer lorsque j'éteind mon PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila donc premier résultat la recherche sur le disque :

fichier trouver -----> PEHDAO32.EXE-273C740E.pf

localisé ------------> C:\WINDOWS\Prefetch

fichier trouver -----> Pehdao32

localisé ------------> C:\WINDOWS\system32

voila, pas de bon présage ? mais bon fallait sans douter c'est un processus donc forcément dans system32

Deuxieme méthode effectuer executer msconfig et onglet démarage:

un fichier me tracasse: qrjngtyx

se localisant dans : system32

un autre fichier bizarre: nwiz

se localisant dans : nwiz.exe/install

symentech security n'as rien donnée de conqres est dit que je suis bien protégé.

aider moi, ce probleme de déconnexion est vraiment embetant, merci déja a tous ceux qui sont intervenu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.