• 0

connection à un serveur local


Invité

Question

Bonjour à tous.

Je possède un réseau local à 3 postes sur lequel nous je viens d'installer HLSD v1120 que j'ai téléchargé aujourd'hui.

Après quelques erreurs, j'ai enfin réussi à faire l'update et j'ai pu lancer mon serveur dédié via l'interface graphique (cool, c'est bien lisible, et c'est facile à comprendre, donc c'est bon pour moi !)

Par contre, dès qu'un de mes postes client cherche à se connecter dans Counter-Strike/Multijoueur/Partie Réseau Local, où l'on voit bien mon servuer, j'ai le message suivant :

"Vous ne pouvez pas vous connecter à un serveur qui fonctionne avec un protocole de version différente."

Aurais-je oublié quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

"Vous ne pouvez pas vous connecter à un serveur qui fonctionne avec un protocole de version différente."

La réponse est dans ta question. Ton serveur dédiée et ton client n'ont pas la meme version. Tu dois surement lancer ton serveur avec un HLDS a jour, mais tes client n'on pas la meme version( genre la version dump offline).

aprés il faudrais un peu plus d'infos pour résoudre ton prob ....(tes manips d'install, les fichiers utilisés).

d'autre part que te dit ton serveur quand tu tape : [cpp]status[/cpp]dans la console ???? (oublie pas de mettre les log on)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé HLDS 1120 pour l'installation.

Comment voir la version sur les clients ?

D'autre part, voici la réponse de la console avec la commande "status"

version : 47/1.1.2.5 2770 insecure

tcp/ip : 192.168.0.1:27016

map : cs_assault at: 0 x, 0 y, 0 z

players : 0 active (4 max)

# name userid uniqueid frag time ping loss adr

0 users

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te connect avec ton steam ou une version dump ???

D'autre part le faite que ton serv soit insecure ça voudrais dire qu'il n'a pas réussis a contacter les servs steam pour le telechargement du module de sécurité. Donc peut etre qu'il n'as pas réussis non plus a mettre le serveur à jour. Pour forcer la mise à jour tu dois lancer HldsUpdateTool.exe avec la commande -UPDATE -update Y

par exemple :

-update cstrike . ton@mail.com TOnPass Y

good Luck :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.