• 0

serveur steam saturer


Invité

Question

salut tout le monde bon voila, quand je veux enregistrer un jeu (exemple : counter-strike) je suit "l'installation" j'entre ma clé code, je choisit mes mods, ils détectent les maps, ils me demandent de conserver les fichiers ou de les supprimer (je les conserves), ils enregistrent ma clé code et il me mettent : "[g]Abonnement en attentes votre abonnement a Half-Life platinum Pack n'a pas été effectué car Steam est acctuellement saturé et n'est donc pas en mesure de traiter votre demande. Vous pouver toutefois Jouer Half-Life Platinum Pack et nous vous contacterons dès que nous serons en mesures de traiter votre commande[/g]" Bon sa fait facilement plus d'un mois que je n'est pas reçu de message de steam donc pourrier vous m'aider et aver vous vu quelqu'un a qui sa a fait se même message ?

P.S ; je ne peut pas jouer a cs 1.6 et ses autres mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

sa m'a fait exactement pareille mais j'ai virer les fichiers inutiles.En fait il ne réponde pas mais on peut jouer quand meme enfin c'est se que l'on ma dit sur mon post.Mes moi sa ne marche pas ,il me demande à chaque fois si j'ai acheter le jeu ou si je le possède déjà mais je peut pas recommencer cette étape vu que j'ai déjà donné ma clé la première fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a rentré notre clé (aucun message de non-validité) et après il ns disent ce qu'a expliquer quaker et sa viendrai de la clé quand meme? Alors steam nous parle d'autres chose ,il nous font marcher quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.