Alors voilà, apres avoir installé steam fait validé ma clef, et tout et tout,(me reste plus qu'a le laissé connecté pour qu'il recuppéere les mises à jour.
Mais viens le probleme:
quelque temps environ 15 min apres avoir lancé steam ce dernier si je lance explorer, me provoque des perturbations sous mon systeme d'exploitation comme :
-impossible d'avoir acces au menu demaré dans la barre (qui m'oblige a joué du ctrl+alt+suppr)
-rendre illisible les noms de mes raccourci de bureau (j'ai droit à un fond blanc et écriture blanche)
-plus quelques autres menus bloqués
et ce même quand je coupe la liaison internet ,explorer, et steam
Je tourne sous win98 et sous IE6
Merci en esperant que quelqu'un puisse m'aiguiller
Question
Guest
Alors voilà, apres avoir installé steam fait validé ma clef, et tout et tout,(me reste plus qu'a le laissé connecté pour qu'il recuppéere les mises à jour.
Mais viens le probleme:
quelque temps environ 15 min apres avoir lancé steam ce dernier si je lance explorer, me provoque des perturbations sous mon systeme d'exploitation comme :
-impossible d'avoir acces au menu demaré dans la barre (qui m'oblige a joué du ctrl+alt+suppr)
-rendre illisible les noms de mes raccourci de bureau (j'ai droit à un fond blanc et écriture blanche)
-plus quelques autres menus bloqués
et ce même quand je coupe la liaison internet ,explorer, et steam
Je tourne sous win98 et sous IE6
Merci en esperant que quelqu'un puisse m'aiguiller
3 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.