Bew_Killer Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Le site d'information Bit-Tech a fait un tour dans les studios de Valve pour en savoir un peu plus sur le HDR (High Dynamic Range Rendering). Du coup, on en apprend un peu sur Lost Coast et sur Valve. La première chose c'est que Valve a voulu nous faire rêver et s'imaginer sans limite pour produire un monde encore plus réaliste. De plus, Lost Coast est une démo technologique (initialement destiné à ATI) : le jeu ne devrait durer que quelques minutes. La sortie est annoncé peu après Day Of Defeat Source : peut être que Valve attend qu'ATI propose sa dernière gamme de cartes graphiques : les R520 prévues début octobre. L'article complet est sur plusieurs pages et il est facile à comprendre si vous avez des notions d'anglais. Le HDR est une technologie qui sera utilisée pour la première fois dans Day Of Defeat Source puis dans Lost Coast. Day Of Defeat Source sort le 26 septembre et Lost Coast devrait sortir peu après. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TILT0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 c'est pas peut etre....c'est presque sur.....(et nous verron bien ce que sa donne..mais ils sont a la bourre chez ati.....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
burn0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est trop beau mais malheuresement j'pourrais pas en profiter. Ou alors dans quelques années lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 ouep...!!! bah moi je suis toujours autant dégoutter a cause du HDR BECAUSE-->[#ff2a00]AX800 PRO = HDR Basse Qualité[/#ff2a00] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 déjà estime-toi heureux d'avoir une X800 PRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 et le lien vers l'rticle? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 je m'estime pas heureux d'avoir ça...je bosse pour pouvoir me payer ça... cela fou la rage quand même :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 ouep...!!! bah moi je suis toujours autant dégoutter a cause du HDR BECAUSE-->[#ff2a00]AX800 PRO = HDR Basse Qualité[/#ff2a00][/quotemsg]Non mais t'inquiete pas, tu pourras l'utiliser le HDR HQ, vu qu'elle vaut bien une 6800 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 bah non justement vu que x800pro pixelshader 2.0 (HDR Basse Qualité) alors que les nvidia c'est du 3.0 (HDR Haute Qualité) http://www.vossey.com/news/DoD---Source-tournera-t-il-chez-vous----i8842.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeBar Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 tu t'en cogne du HDR haute qualité pour dod:s, déjà profite du basse qualité, l'image sera nikel, t'es pas là pour mater un dvd non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 ca tourne avec une nvidia geforce 6800 256mo ? parce que là vous me faite peur avec tout vos nom de ati Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOrBO7 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Le site d'information Bit-Tech a fait un tour dans les studios de Valve pour en savoir un peu plus sur le HDR (High Dynamic Range Rendering). Du coup, on en apprend un peu sur Lost Coast et sur Valve.La première chose c'est que Valve a voulu nous faire rêver et s'imaginer sans limite pour produire un monde encore plus réaliste. De plus, Lost Coast est une démo technologique (initialement destiné à ATI) : le jeu ne devrait durer que quelques minutes. La sortie est annoncé peu après Day Of Defeat Source : peut être que Valve attend qu'ATI propose sa dernière gamme de cartes graphiques : les R520 prévues début octobre. http://www.vossey.com/gallery2/d/14749-2/05b.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/14747-2/header.jpg http://www.vossey.com/gallery2/d/14751-2/26b.jpg L'article complet est sur plusieurs pages et il est facile à comprendre si vous avez des notions d'anglais. http://www.vossey.com/graph/1/img/info.pngLe HDR est une technologie qui sera utilisée pour la première fois dans Day Of Defeat Source puis dans Lost Coast. Day Of Defeat Source sort le 26 septembre et Lost Coast devrait sortir peu après. Voir la news entière[/quotemsg] Si j'ais bien compris la suite d'hl2 durera quelques minutes? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Non, Loast Coast est un niveau bonus. La vrai suite, c'est l'add-on AfterMath . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 mouaif, HDR, m'en fout un peu, de toute façon, c'est une nouvelle technologie --> J'en profiterai dans quelques mois/années, bien que j'aie aussi une x800 pro. Mieux vaut que le jeu soit "moyennement" beau et fluide que super beau et injouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Toutafè belle brune . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Toutafè belle brune .[/quotemsg]Elle s'appelle tokine toumi [:xdddd] Bref, sinon pour HDR et Lost Coast, pas pour moi, j'ai pas Half-Life 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Bah moi non plus :/...pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Elle s'appelle tokine toumi [:xdddd]Bref, sinon pour HDR et Lost Coast, pas pour moi, j'ai pas Half-Life 2..[/quotemsg] Comment il me casse mon coup :'(. Jalou :kaola: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 teuteu (ouais, j'adore teuteu ), de toute façon, mon avatar est déjà pris, aps la peine de baver dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 J'aime bien sa "le jeu ne devrait durer que quelques minutes" Ont l'attend depuis combien de temps ? 6mois non ? Beaucoup de bruit pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est une démo technique, pas un vrai jeu. Puis je préfère les blondes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebda Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 voila comment on arrive a vendre des cartes graphiques c leur nouveau biz les mec [#ff0000]MODUMODO : Le style SMS est interdit.[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 voila comment on arrive a vendre des cartes graphiques c leur nouveau biz les mec[/#ff0000][/quotemsg]>.< C'est une démonstration d'une nouvelle technologie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjDeViL Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 septembre 2005 Pas grave je suis bien heureux avec ma 9800 pro Icq pour le moment, dommage que la suite de hl2 ne durera que qq minute. DjDeViL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexzo Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi aussi j'ai une X800Pro mais je pense que le sois disans Basse qualité sera bien quand même ,et il y aura peut etre des patch amateur pour pouvoir passer en haute qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés