• 0

STEAM - CLE CD DUPLIQUE :-(


JeJe371

Question

salut, voila j'ai un probleme... lol

J'ai acheter le Jeu Half-Life (Best Seller) l'année derniere et je jouais a CS 1.5 normalement avec la clé qui m'as été fournis avec... Maintenant j'ai installé Steam et Quand je vais pour jouer a CS j'inscrit donc le CD KEY original et ce message apparait:

"Clé CD dupliquée - La clé CD que vous avez entrée a deja été associée a un compte steam existant et ne peut donc pas être utilisée. Impossible de vous abonner a Half-Life Platinium Pack"

Voila... pourtant je suis sur a 100% de ne pas avoir donné cette foutu clé a personne...

Merci de m'aider @+ :)

[#ff0000]

modumodo : sans la couleur qui pete les yeux c'est quand meme mieux[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

bonjour,je viens d'acheter half-life generation neuf pour avoir une nouvelle cle pour jouer a steam,pour cela j'ai cree un compte steam etc ,et quand j'arrive pour donner la cle pour l'enregistrer il m'affiche:"la cle ke vous avez entree est deja associee a un compte steam existant et ne peut donc pas etre utilisee.Impossible de vous abonner a half-life".voila donc mon probleme, g vu ke plusieurs personnes ont eu ce meme probleme et ils se sont adresses a vous.

Je l'ai acheter dans une grande surface et il n'ont pas voulu la reprendre.(normal)

jespere ke vous pourrez faire kel ke chose pour moi

Je commence a en avoir marre de tjs tourner en rond.

Alors si kelkun ou connait une autre personne ki a arreter de jouer a steam,si il pourrait me donner sa cle cd et son compte steam,cela serait d'une extreme gentillesse.Ou alor ke kelkun me reponde on me trouvant la solution où je n'aurai plu de probleme, car steam commence a me prendre la tete,je vais devenir fou.merci davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moa j'ai envoyer un message a mike bowman il ma repondu dans les heure ki ont suivi lenvoie de mon mail ( I am lucky BOY) jai mit la clef Cd (une nouvelle ki ma donner) ca na pas marcher sur Mon Pintium II 450 ghz Gforce 4 fx 2500 +. Je laie mit sur mon Nouveaux PC un AMD ATHON XP BARTON 3000+ Ati RADEON 2600 AsusTECK Ca a MARCHER JE PENSE QUE C SOI A QOSE DE MON PC OU UN BUG DE STEAM SUR CERTENNE VERSION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17320,1][nom]bigbrotherIII a écrit[/nom][citation=17262,1][nom]greg75 a écrit[/nom]lors de ta demande tu jointa ce mail le scanne du boitier avec le cds, la pochette avec le code barre, la cle qui ne fonctionne pas (sur le boitier ou le livret) le ticket de caisse et le numéro de cd de half-life que ce trouve sur le cd face argenté et qui commence par S00XXXXXXX voila j'espere t'avoir aider pour ta demarche et normalement le nouveau numéro est envoyé en moins de 48 heures

[/citation)

Merci beaucoup ca m'aider vraiment mais pourquoi steam ne demande pas tous se que tu as dit en d'autre mots d'oije donner les information qu'ils demandent ou le surplus que tu me demande de leurs donner..?

[/citation]

tu leur donnes le maximum d'informations :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17262,1][nom]greg75 a écrit[/nom]lors de ta demande tu jointa ce mail le scanne du boitier avec le cds, la pochette avec le code barre, la cle qui ne fonctionne pas (sur le boitier ou le livret) le ticket de caisse et le numéro de cd de half-life que ce trouve sur le cd face argenté et qui commence par S00XXXXXXX voila j'espere t'avoir aider pour ta demarche et normalement le nouveau numéro est envoyé en moins de 48 heures

[/citation)

Merci beaucoup ca m'aider vraiment mais pourquoi steam ne demande pas tous se que tu as dit en d'autre mots d'oije donner les information qu'ils demandent ou le surplus que tu me demande de leurs donner..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors de ta demande tu jointa ce mail le scanne du boitier avec le cds, la pochette avec le code barre, la cle qui ne fonctionne pas (sur le boitier ou le livret) le ticket de caisse et le numéro de cd de half-life que ce trouve sur le cd face argenté et qui commence par S00XXXXXXX voila j'espere t'avoir aider pour ta demarche et normalement le nouveau numéro est envoyé en moins de 48 heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème qu toi mon jeu(half-life:counter-strike) est neuf d'une semaine et j'ai déja cette réponsse de steam(cd key dupliquer) alors ma tantative a été envoyer un message a hien hudjen sur wwww.steampowered.com... pis il parait qu'après 2 à 4 semaine on recoit de l'aide de hien ou meme peu-etre un nouveau cd-key.<-- cher pas si ca peu vous aider... tk J'ai aussi un problème avec ma mise a jour des jeux alors si quelqu'un peux m'aider ca serait gentil :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16776,1][nom]bigbrotherIII a écrit[/nom]j'ai el meme probleme mon jeu est neuf d'une foutu semaine et j'ai déja cette répionsse alors jai envoyer un message a hien hudjen kek chose de meme pis ben y parai qu'apres 2 à 4 semaine on recoit de l'aide meme p-t un new cd-key heuuu qui peu maider j'ai des probleme aussi de mise a jour a vx po démarré aaaaaaaaaaa

[/citation]

:lol::lol::lol: ton texte est illisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai el meme probleme mon jeu est neuf d'une foutu semaine et j'ai déja cette répionsse alors jai envoyer un message a hien hudjen kek chose de meme pis ben y parai qu'apres 2 à 4 semaine on recoit de l'aide meme p-t un new cd-key heuuu qui peu maider j'ai des probleme aussi de mise a jour a vx po démarré aaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.