• 0

probleme(counter strike 1.6) aidez moi!!! repondez please


Invité

Question

voila j'ai un probleme avec counter strike 1.6 donc voila je lance steam ensuite je lance counter et demarre une partie aucun probleme je joue pendan environ 30 mn et soudain le jeu se bloque et s'etteind et un message d'erreur s'affiche:"Hl a causé une defaillance dans gameui.dll"

des fois c dan une autre dll ou dan

g deja renommer la dll conserner reinstaller le jeu reinstaller steam rien n'y fai donc l'ultime requette votre aide SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

mac10 tu réponds mais tu lis pas le post ^^ lol

voila j'ai un probleme avec counter strike 1.6

Pour ce problème de dll par contre faudrait vérifier que le dll est bien au bon endroit et que le fichier n'est pas "corrompu" par un virus, un ver ou une autre crasse ou qu'il n'est pas tout simplement endomagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE quoi tu parles lol :D

Pour ce problème de dll par contre faudrait vérifier que le dll est bien au bon endroit et que le fichier n'est pas "corrompu" par un virus, un ver ou une autre crasse ou qu'il n'est pas tout simplement endomagé.

C'est mon post non ???

En plus clair certe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu peux deja commencer par desinstaller ton ou tes antivirus (sachant que tu ne DOIS en avoir qu un seul!!!!) Ensuite verifie bien tes dll mais ce n est pas un dll qui fait planter au bout de 30minutes exactement a chaque fois!

Si ca ne marche toujours pas, tu desinstalle CS et tu supprimes les dossiers restant en rapport avec cs, et tu reinstalle....

Amicalement : Soldier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.