Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 Hello et longue vie au forum !!!! Bon, je dispose de la clé CZ et sur mon compte xxxxxxxxx j'ai 1.6 et CZ. Donc, ce que je voudrais faire, c'est creer un 2eme compte yyyyyyyyy en mettant juste cs 1.6 et garder le compte xxxxxxxx avec CZ. (partage de compte quoi....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 tu peux pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 [citation=17431,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] :hello: [/citation] :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 zut alors, donc faut acheter un 2eme counter CZ ://// Mais ya vraiement pas moyen de partager le jeu(un seul) pour 2 players qui sont sous la meme adresse ip sur internet???(meme reseau) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 18, 2004 Report Share Posted July 18, 2004 Non impossible...heu pour le réseau je suis pas sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted July 19, 2004 Report Share Posted July 19, 2004 [citation=17456,1][nom]Shester a écrit[/nom]zut alors, donc faut acheter un 2eme counter CZ ://// Mais ya vraiement pas moyen de partager le jeu(un seul) pour 2 players qui sont sous la meme adresse ip sur internet???(meme reseau) [/citation] non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exyntigor Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Hello et longue vie au forum
!!!!
Bon, je dispose de la clé CZ et sur mon compte xxxxxxxxx j'ai 1.6 et CZ.
Donc, ce que je voudrais faire, c'est creer un 2eme compte yyyyyyyyy en mettant juste cs 1.6 et garder le compte xxxxxxxx avec CZ.
(partage de compte quoi....)
7 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.