Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Hello et longue vie au forum !!!! Bon, je dispose de la clé CZ et sur mon compte xxxxxxxxx j'ai 1.6 et CZ. Donc, ce que je voudrais faire, c'est creer un 2eme compte yyyyyyyyy en mettant juste cs 1.6 et garder le compte xxxxxxxx avec CZ. (partage de compte quoi....)
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 [citation=17431,1][nom]ElDiablo90 a écrit[/nom] :hello: [/citation] :heink:
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 zut alors, donc faut acheter un 2eme counter CZ ://// Mais ya vraiement pas moyen de partager le jeu(un seul) pour 2 players qui sont sous la meme adresse ip sur internet???(meme reseau)
Invité Posté(e) le 18 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2004 Non impossible...heu pour le réseau je suis pas sur.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2004 [citation=17456,1][nom]Shester a écrit[/nom]zut alors, donc faut acheter un 2eme counter CZ ://// Mais ya vraiement pas moyen de partager le jeu(un seul) pour 2 players qui sont sous la meme adresse ip sur internet???(meme reseau) [/citation] non
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciel vers la categorie Aide Technique par Exyntigor
Question
Invité
Hello et longue vie au forum !!!!
Bon, je dispose de la clé CZ et sur mon compte xxxxxxxxx j'ai 1.6 et CZ.
Donc, ce que je voudrais faire, c'est creer un 2eme compte yyyyyyyyy en mettant juste cs 1.6 et garder le compte xxxxxxxx avec CZ.
(partage de compte quoi....)
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.